FAQ

On répond à toutes vos questions

Foire Aux Questions

Letmedrive vous permet de louer un véhicule en quelques clics. Vous sélectionnez un véhicule, choisissez vos dates, effectuez la réservation et récupérez le véhicule à l’heure convenue.

Vous devez fournir un permis de conduire valide, une pièce d’identité valide et une carte bancaire. Tous ces documents doivent être au nom du conducteur principal.

L’âge minimum est de 21 ans avec au moins 2 ans de permis. Certains véhicules nécessitent un âge et une expérience de conduite supérieurs.

Le montant varie en fonction du véhicule et des assurances choisies. Il est généralement compris entre 500 € et 3 500 €.

Le montant de la franchise dépend du véhicule choisi et commence à 1100€. Vous avez la possibilité d’ajouter des plans de protection lors de la validation de votre réservation. Le tarif ainsi que les conditions seront disponibles lors de votre réservation. Ces plans vous permettent de conduire plus sereinement et de faire baisser le montant de votre franchise pour toute la durée de votre location.

Nos véhicules sont disponibles à Paris et dans ses environs. L’adresse exacte du véhicule loué vous sera communiquée après confirmation de votre réservation.

Nous utilisons exclusivement les paiements par carte bancaire. Les paiements de la caution/franchise par chèque ou espèces sont refusés.

Nous proposons des citadines, berlines, SUV et utilitaires. Le choix des véhicules disponibles dépend de votre lieu de recherche.

Oui, la voiture doit être rendue avec le même niveau de carburant qu’au départ. Dans le cas contraire, des frais de ravitaillement peuvent être appliqués.

Chaque location inclut un forfait kilométrique précisé dans l’annonce. Si vous dépassez cette limite, des frais supplémentaires s’appliquent.

En cas de panne, contactez immédiatement l’assistance incluse avec votre location, au numéro indiqué dans votre contrat de location. En cas d’accident, remplissez un constat amiable avec le tiers impliqué et contactez Letmedrive dans les plus brefs délais. Vous êtes couvert 24h/24 7j/7 dans toute l’Europe.

Vous pouvez nous contacter via le chat en ligne, via notre formulaire de contact ou par téléphone au numéro disponible lors d’une location validée

Oui, en fonction des disponibilités, il est tout à fait possible de réserver un véhicule le jour même. Dans ce cas, il est préférable de nous contacter afin de vous assurer de la disponibilité et du délai dans lequel vous pouvez récupérer votre véhicule de location.

Non, le véhicule loué doit être rendu à la date et heure indiquée sur le contrat de location et à l’adresse de départ.

Oui, sous réserve de disponibilité du véhicule. Vous pouvez faire une demande directement depuis votre espace client.

Non, seul le conducteur principal inscrit sur la réservation est autorisé à conduire le véhicule, sauf ajout d’un conducteur supplémentaire avec validation préalable.

Toutes les infractions (excès de vitesse, stationnement, etc.) commises pendant la location sont à la charge du locataire.

Cela dépend des conditions de location et du propriétaire du véhicule. Certaines options permettent un check-in/check-out en libre-service.

Non, nos véhicules ne peuvent être conduits qu’en France métropolitaine, sauf mention contraire dans l’annonce.

Certains véhicules offrent une option de livraison. Vérifiez les conditions lors de votre réservation.

Vous pouvez annuler sans frais jusqu’à 24 heures avant le début de la location. Passé ce délai, des frais d’annulation s’appliquent.

Oui, il est fortement recommandé de prendre des photos de l’intérieur et de l’extérieur du véhicule avant et après la location pour éviter tout litige.

Non, il est strictement interdit de manger/boire/fumer dans nos véhicules. Des frais de nettoyage peuvent s’appliquer en cas de non-respect.

Oui, sous réserve qu’ils soient transportés dans une cage ou sur une protection adaptée. Des frais de nettoyage peuvent s’appliquer.

Oui, chaque location inclut une assurance de base. Vous pouvez choisir des options supplémentaires pour réduire votre franchise.

Vous pouvez nous contacter via le chat en ligne, via notre formulaire de contact ou par téléphone au numéro disponible lors d’une location validée

Vous ne trouvez pas ce que vous cherchez ?